Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Live CD vous connaissez ? Mais si, ces systèmes d'exploitation qui tiennent sur un CD et donnant accès à la plupart des applications pour la bureautique et le multimédia, sans rien installer sur l'ordinateur. Les plus célèbres sont des distributions G Lire la suite
A l'image de Knoppix, Kaella ou Simply Mepis, la version live de l'OS de L'ancienne Mandrake va enfin pouvoir s'installer sur votre disque dur après test. En effet, les lives CD permettaient de tester un système comme GNU/Linux sur l'ordinateur sans rien Lire la suite
Mandriva Linux 2007 Il y a quelques semaines nous vous faisions part de la sortie de Mandriva Linux 2007 en version Release Candidate 1 (voir notre actualité intitulée "Première version candidate de Mandriva 2007"). Désormais, c’est en version fin Lire la suite
Mandriva, l’éditeur de la célèbre distribution Linux éponyme, vient d’annoncer le lancement de son nouveau produit : Mandriva Flash, une clé USB Live équipée de la distribution Mandriva bien sûr. L’USB Live Fort de son expérience dans le domaine des Lire la suite
#LESPRIX_301626#Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjours
je souhaiterai voire comment marche linux pour cela j'ai telecharger linux mandriva move puis j'ai graver l'image sur un disque ensuite j'ai redemaré mon pc avec le disque dans le lecteur il le reconai puis il m'affiche une erreur "no CDROM device found"
pouvez vous m'aidez a repparer cette erreur
merci
Il y a 1084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.