Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Mettre un film sur mon ipod

Mettre un film sur mon ipod

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Mettre un film sur mon ipod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour un ipod nano chromatique 8GB et je voudrais mettre un film dessus. J'ai téléchargé free vidéo converter et j'ai convertit le film au format Ipod J'ai mis mon film convertit dans iTunes j'ai synchroniser l'ipod et j'ai regardé dans film et il n'y était pas Pouvez vous m'aider SVP
Mercii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour j'ai un ipod nano chromatique 8GB et je voudrais mettre un film dessus. J'ai téléchargé free vidéo converter et j'ai convertit le film au format Ipod J'ai mis mon film convertit dans iTunes j'ai synchroniser l'ipod et j'ai regardé dans film et il n'y était pas Pouvez vous m'aider SVP
Mercii

Répondre à Skullipod

Fait gaffe au double post même si je ne suis pas modo ensuite cherches Videora I Pod Video converter : Google est ton ami ;)

Répondre à blub01
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Mettre un film sur mon ipod
Aller à :

Il y a 1625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens