Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de configuration du modem livebox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai souhaité ajouter les ports TCP & UDP à ma livebox, Inventel branchée à mon PC portable de marque ACER sous Windows Vista
J'ai suivi scrupuleusement la marche à suivre qui traite de ce sujet que j'ai relevée sur GOOGLE.
Apres avoir rempli soigneusement le formulaire (ceci est une exemple)

http://i32.tinypic.com/jj48dh.jpg

je clique sur soumettre et un message s'affiche qui indique "Vous devez sélectionner un service" alors que j'ai bien sélectionné "service personnalisé"
Je suis surpris de l'affichage de ce message d'alerte
Ce cas n'est pas prévu dans le tuto et je ne sais pas comment m'en sortir
besoin d'aide
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

Dans la liste de services il faut que tu sélectionnes le type de service. Dans ton cas TCP je pense que ça ira.
Même si tu choisis Type de service personnalisé il faut en choisir avent un dans la lite.

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

va sur
www.p2pland.net/forum
ils texpliqueront

------------------------------ 36809
Répondre à dadounet
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de configuration du modem livebox
Aller à :

Il y a 682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens