Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TPE L'évolution de l'écologie HELP!!!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,
Je suis Mathilde de première S, j'ai besoin d'aide pour mon T.P.E.
Il porte sur l'évolution de l'écologie depuis son origine soit les années 1970. La problématique est la suivante: Comment a évolué l'écologie des années 1970 à nos jours? Nous avons fait intervenir de l'histoire et des S.V.T.
Aujourd'hui j'ai passé un oral blanc de T.P.E. J'ai travaillé sur les S.V.T et je me suis complétement planté! En fait', j'ai récité tout mon cours, et les prof' en gros nous ont dit qu'on avait rien sur notre T.P.E. Donc bon! Que faut il présenter à l'oral???
Notre production finale est une émission où un historien et un scientifique discutent entre eux sur l'écologie! Mais en vérité, j'ne sais pas comment intervenir notre travail la dedans... Doit on faire un débat? Si oui, sur quoi et comment l'établir? Doit on faire une conférence?

Merci de vos réponses

Autres pages sur : tpe evolution ecologie help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je te conseillerai pour ta partie aujourd'hui (car je suppose que tu as un plan chronologique), de faire un sondage sur internet pour savoir comment les français ressentent et s'implique dans l'écologie (qu'est ce qu' ils sont prêt à faire...).
Si tu as besoin d'aide pour réaliser le sondage, n'hésites pas à me demander.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde