Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de Driver alice pour Vista 32 bits

Probleme de Driver alice pour Vista 32 bits

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de Driver alice pour Vista 32 bits

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vien d'acquérir un ordinateur Jujitsu Siemens, une clé netgear WG111v3, et j'ai telecharger le nouveau driver d'Alice pour le mettre sur mon ordinateur.
J'ai actuellement 3 ordinateur:
Deux PC et un portable, j'ai la Wifi.
Le probleme vient du driver, quand je veux l'installer, il y a une erreur:
Le fichier INF qua vous avez séléctionné ne prend pas en charge cette méthode d'installation

En 1 semaines, ce n'est pas mon premier probleme, sur le meme ordi, j'ai était obliger de tout réinitialiser... :pfff:

J'éspère que vous pourrez me trouver une solution, merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu'est ce que tu essaye d'installer??
Qu'appelle tu "le driver Alice", c'est pour installer quoi? Qu'est ce que qui ne fonctionne pas?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de Driver alice pour Vista 32 bits
Aller à :

Il y a 2374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens