Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Désabonnement chaines payantes FREE... Arnaque : facturation abusive!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Lorsque l'on se désabonne d'une chaine payante chez free, un message indique que cette résiliation sera effective à la fin du mois. Je confirme, le désabonnement a bien lieu, mais attention l'arrêt de la facturation n'aura pas lieu.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
heu...pour 0.99e bon ok c'est pour le principe
|
|
Plus d'informations
|
je voulais savoir si il faut vraimt envoyer cette LRAR ou si la procédure via la free box suffit, car là je me suis abonné pour voir ... et je regrette aussitot, même pas possible de se retracter!
|
|
Plus d'informations
|
je me repete, pour toute resialition de contrat
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Un opérateur de moins dans la catégorie des sociétées honètes ;-) |
|
Plus d'informations
|
merci je dois marquer quoi ds ma LRAR et l'envoyer ou ?
|
|
Plus d'informations
|
ok je voudré savoir comment se desabonner d' une chaine de chez moi
|
|
Plus d'informations
|
Mobilisons-nous tous contre Free cette société malhonnête !! Témoignage, arnaques, avis, etc... Tout et notés et enregistrée !! Pour vous prouvez la malhonnêtetée de free !!! Venez voir toutes les arnaques et témoignages de freenautes et ex-freenautes !! Message édité par Dafen@IDN le 21-04-2008 à 01:32:54 --------------- http://anti-free.i-gloo.net/ Mobilisons-nous tous contre Free cette société malhonnête !! Témoignage, arnaques, avis, etc... Tout et notés et enregistrée !! Pour vous prouvez la malhonnêtetée de free !!! |
|
Plus d'informations
|
A moins d'imprimer, dans votre compte, la page du désabonnement pour chaque mois en cours, (de les conserver précieusement) pour ensuite agir par une plainte ou un recommandé... sinon, le service facturation free affirmera que vous venez tout juste de vous désabonner... faute de preuve!!
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Internet & Réseaux par Dafen@IDN |
FORUM Infos-du-Net »
Internet & Réseaux
»
Désabonnement chaines payantes FREE... Arnaque : facturation abusive!
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Free Running - 34.00 € / 34.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Free Radical Design Haze - 28.95 € / 42.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- CORE Design Limited Free Running - 7.98 € / 29.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique James Bond 007 - Free or Double - 25.99 € / 49.29 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique James Bond 007 - Free or Double - 12.95 € / 31.95 € (catégorie : Jeux vidéo)