Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > plantage ou redémarage du pc selon le jeu en reseau

plantage ou redémarage du pc selon le jeu en reseau

Forum Accès Internet & Réseaux : plantage ou redémarage du pc selon le jeu en reseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ou bonsoir selon l'heure où sera lu mon message.
Voila, je sais, tout d'abord, que certain topics parlent deja du même sujet mais en faisant un tour dessus je n'ai pas forcement trouver de réponses adéquat ou, tout du moins, d'une aide sur ce qu'il m'arrive

J'ai fait une réinstallation de mon windows xp pro.
J'ai réinstallé les pilotes et les mises a jours necessaire en passant par le site "tout mes drivers".

J'avais déja eu se probleme auparavant mais je le résolvais par une mise a jour de ma carte graphique, une radeon 9600 se.

Voila

En voulant joué a battle field 1942 ( oui je sais je ne suis plus dans le coup mais mon pc ne suivrais pas)
j'ai soit le pc qui bloque sur le menu de recherche des room, soit il redemarre en commençant à jouer sur une carte

J'ai eu le même cas avec americans army

celui si ce lance et apres j'ai un message d'erreur avec une erreur critique

Sur gunz, je reviens a l'écran principale

j'ai vérifié pas mal de choses avant de mettre ce poste

1 : les patchs : tous a jour
2 : les drivers carte graphique, son, tous a jour voir même désinstallé et réinstallé
3 : anti virus ouvert ou port ouvert pour éviter le probleme du fire wall

Voila, je ne sais pas trop quoi faire. Je ne sais pas si cela viens de mon antivirus, de ma carte graphique, de mon firewall ou autre.

merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > plantage ou redémarage du pc selon le jeu en reseau
Aller à :

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens