Tom's Guide > Forum > Logiciels > Steam : impossible de jouer hors connection.

Steam : impossible de jouer hors connection.

Forum Logiciels : Steam : impossible de jouer hors connection.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, ( mille excuses pff Oo)

Tout est dans le titre, tout mes jeux sont bien sur légaux et achetés sur la steam, mais en mode non connecté impossible de les lancer. C'est chiant à force, pourtant c'est censé fonctionner.

Message édité par elminipouss le 11-08-2007 à 19:55:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour deja, ta steam quand tu demarre ton pc te demande pas si tu veux etre en mode non connecter????

Répondre à DONJUAN 1983 YVAN

ben elle se lance, voit que y'a pas de réseau. ( Je coupe le wifi c'est pour tester le jour ou j'aurais pas de connex je veut que ca marche !!).

Elle me dit donc qu'elle ne peut se connecter, et me propose le mode hors ligne. La inpossible de lancer, HL2, Episode 1, Messiah.... enfin tout mes jeux.

Répondre à elminipouss

ah ben la je sais pas mais tu counter strike parce que moi css sans internet ca marche mais les autres j ai jamais essayer mais logiquement ca marche moi episode one marchais sans internet la il ya quelque chose qui ne va pas mais je sais pas trop quoi

Répondre à DONJUAN 1983 YVAN

Oui sa me le fait défois quand j'ai pas le net mais reéssaye toujours

Répondre à prince52
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Steam : impossible de jouer hors connection.
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens