Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Recherche adresse portail ( ip? ) de box numericable pour wifi
Recherche adresse portail ( ip? ) de box numericable pour wifi - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour a tous

J'ai acheter la clef de connection sans fil wifi pour avoir le xbox live sur ma console xbox 360 mais quand je fais le test de connexion il ya un un problème " adresse ip => Echec " Il me manque l'adresse portail et le masque de sous reseau. Je suis chez Numericable avec le modem sans fil " CVG834G " de " Netgear ". Comment connaitre mon adresse portail (sous forme 0.0.0.0 ) ??? Est-ce une adresse ip ?
AIDER MOI !!!!
:bounce:

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Recherche adresse portail ( ip? ) de box numericable pour wifi
Aller à :

Il y a 1960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens