Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai un problème de carte graphique quand je joue aux sims 2 avec un additionnel. Quand je passe dans le mode achat et que je commence à placer des objets, le jeu ce bloque et j'ai un message comme quoi l'accélérateur de graphique (ou un truc comme ça) ne répondez pas et qu'il faut que j'envoie le rapport d'erreurs à ATI . En gros c'est impossible de jouer :(. Que faire ? Est-ce qu'il faut que je réinstalle les pilotes ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desactiver le vPU recover ds les option du panneaude controle ati et vois ce que ca donne

sinon quel pilote utilises tu ?
7.2 ?

Message édité par Paci@IDN le 08-03-2007 à 12:25:56
------------------------------ La sueur versée lors des manoeuvres épargne le sang coulé sur interventions.
Répondre à Paci@IDN

Donne la config complète de ton PC stp

Répondre à iryli

ou la !! je sais pas du tout quel pilote c'est.
Et pour la config complète moi je sais juste que c'est un XP pro, Intel Pentium 4 CPU 2.40GHz et 512mo de RAM
désolé , mais je suis vraiment nulle en informatique donc, c'est quoi le vPU :S ????

Répondre à chouquette45500

Déjà c'est chaud de jouer aux Sims 2 en plus avec des disques aditionnels avec ta config...
Essai de mettre à jour des pilotes si tu peux..
et de patcher les Sims

Répondre à iryli

ah oui mais je viens de penser à un truc, c'est que mon PC sort juste de chez l'informatitien et il a mis à jour les pilotes il y a 3 semaines car la carte mère était foutu, donc je crois que c'est une nouvelle carte graphique...

Répondre à chouquette45500
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte graphique
Aller à :

Il y a 2430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens