Tom's Guide > Forum > Hardware > Salut a tous j'ai besoin d'aide svp, svchost.exe et livecall.exe ?

Salut a tous j'ai besoin d'aide svp, svchost.exe et livecall.exe ?

Forum Hardware : Salut a tous j'ai besoin d'aide svp, svchost.exe et livecall.exe ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je ne comprends pas trop l'informatique dans cette partie (je suis plutot jeu)
j'ai un probleme avec norton qui me bloque a chaque démarage certain programme :
- msnmsgr un programme inconnu accede via msn sur internet
- svchost.exe pareil programme inconnu qui accede sur internet vie svchost.exe
- livecall.exe pareil

Pouvez vous m'aidez a chaque démarage et des que je veux aller sur internet ces messages apparaise
Pourriez vous expliquer vos solutions car je ne m'y connais pas trop en systeme.

Merci d'avance pour vos réponse,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ds les options de norton tu dois pouvoir donner les droits d'acces a internet de ces logiciels (enfin pour msn et livecall).

normalement, c'est ton firewall qui blok ca.

apres, si tu a moyen de changer système de securité, fait le.
Norton est une source de problemes laisserait meme passer les pates dans lévier quand tu les egoutes

------------------------------ La sueur versée lors des manoeuvres épargne le sang coulé sur interventions.
Répondre à Paci@IDN

Lol on m'avais prévenu pour norton merci de ta réponse je vais essayé je vous tien au courant ^^

Répondre à madrille
Tom's Guide > Forum > Hardware > Salut a tous j'ai besoin d'aide svp, svchost.exe et livecall.exe ?
Aller à :

Il y a 2104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens