Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Besoin d'aide pour mon écran de pc portable !

Besoin d'aide pour mon écran de pc portable !

Forum Appareils multimedia : Besoin d'aide pour mon écran de pc portable !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème.
Mon père m'a preté l'ordinateur portable de sa meilleure amie ( qui lui avait preté à lui meme pour qu'il le nettoie ).
Problème : Le chargeur du pc de mon amie s'est coincé dans l'ordi, du coup on ne pouvait plus l'ouvrir, bref je sais pas comment elle a fais, mais en tout cas, elle a du tirer comme une folle, ce qui a fait que quand j'ai allumé l'ordi, taches noires et rayures de toutes les couleurs sur tout le bas de l'écran .. Mon pc est un Sony Vaio PCG-8S1M. Aidez moi à trouver une boutique sur paris qui pourrais me remplacer mon écran ? De plus, comme je suis nulle, je ne sais pas du tout la taille de l'écran, donc je vais vous la donner en cm ( :sweat: )
37 x 29 cm :D.
Aidez moi s'il vous plait, c'est assez urgent :(. Merci beaucoup bonne journée :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Regardes ici, aparemment c'est à 7 mins de la Défense, t'as le numéro et tout, et regardes si le PC est toujours garanti. J'espère que ça pourra t'aider ;)

http://www.changer-ecran-pc-portab [...] 4wodX120oQ

Répondre à navis27

Bonsoir, merci de ta réponse. J'avais déja vu ce site. Bah ouai je vais l'emmener ici ^^. Merci Bonne soirée:)

Répondre à Lady-va94
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Besoin d'aide pour mon écran de pc portable !
Aller à :

Il y a 543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens