CSS: Je n'ai plus le son des armes Dernière réponse : 25 Août 2010 10:55 dans Jeux Anonyme 21 Août 2010 11:57:41 Bonjour, Depuis l'autre jour, je me suis remis à CSS mais, le bruit des armes ne marchait plus. J'ai demandé sur des serveurs mais aucune réponses... Le son est à fond (dans les options). Alors si quelqu'un pourrait m'éclairer (simplement ) Merci Autres pages sur : css armes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 25 Août 2010 10:55:03 Salut, Mais tu as quand même les sons des autres éléements (bruits de pas, ordres, bombe etc.) ? | Alerter Répondre à navis27 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>CSS: Je n'ai plus le son des armes> Contenus similaires : Tags : css FPS ForumPack son armes css ForumModifier armes css ForumArmes css ForumArmes css pour cz ForumNom des armes dans css solutionsCss armes ForumBinder armes css ForumListe des armes css solutionsNom armes css ForumCss bind achat armes Voir plus
Anonyme 21 Août 2010 11:57:41 Bonjour, Depuis l'autre jour, je me suis remis à CSS mais, le bruit des armes ne marchait plus. J'ai demandé sur des serveurs mais aucune réponses... Le son est à fond (dans les options). Alors si quelqu'un pourrait m'éclairer (simplement ) Merci Autres pages sur : css armes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 25 Août 2010 10:55:03 Salut, Mais tu as quand même les sons des autres éléements (bruits de pas, ordres, bombe etc.) ? | Alerter Répondre à navis27