Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ordre des morceaux (iTunes)

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j'aurais besoin d'un peu d'aide, car bien qu'ayant cherché, je n'ai pas réussi à trouver de solution satisfaisante. :( 

Par exemple, quand j'ajoute de nouveaux fichiers à mon lecteur Windows, ils apparaissent à la suite des anciens dans la liste de lecture en cours, alors qu'iTunes les réordonne directement et les met au milieu des anciens morceaux... J'aimerais bien qu'iTunes me laisse ranger les titres manuellement, en fait...

Merci d'avance. :) 

Au revoir.

Autres pages sur : ordre morceaux itunes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Lorsque tu crées une playlist, tu peux décider de l'ordre d'apparition des morceaux et les classer manuellement (glisser - déposer).
La bibliothèque musique les classe automatiquement, et est faite pour etre toujours dans l'ordre (l'idée de la bibliothèque est comme une vraie bibliothèque, les morceaux doivent être bien classés).

dandibot a dit :
Bonjour,

Lorsque tu crées une playlist, tu peux décider de l'ordre d'apparition des morceaux et les classer manuellement (glisser - déposer).
La bibliothèque musique les classe automatiquement, et est faite pour etre toujours dans l'ordre (l'idée de la bibliothèque est comme une vraie bibliothèque, les morceaux doivent être bien classés).

D'accord, merci pour l'info ! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde