Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb lecteur window media
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,lorsque je veux utiliser lecteur windows media un message me dit :"une erreur d'application interne s'est produite".
que faire????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as deja essaye de le desinstaller et de le reinstaller?

Répondre à KirkHammett

Quel version ? quel OS ?, que lis tu avec ?

Répondre à DOM332

j'ai la derniere version la 9,j'ai xp et c'est avec n'importe quel media qu'il ne fonctionne pas,meme en voulant l'executer sans ne rien lire ce message s'affiche

Répondre à adrianoleiteribeiro

As-tu installé un logiciel avant que cela n'arrive ?, si c'est le cas, désinstalle, sinon essaie une restauration !

Répondre à DOM332

j'ai essayer de le reinstaller mais le message est toujours la!!!sinon oui j'ai installer des logiciels et pour la restauration je ne peux pas car je n'ai pas fait de sauvegarde!!!
est ce que ca a un rapport avec le fait que j'ai eu plein de virus que j'ai du supprimer avec la version d'evaluation de kaspersky car norton avait etait rendu inutilisable par un hacker(il ne trouvait aucun virus et au demarage un message me disait que quelqu'un essayait de rendre inutilisable mon systeme de protection ou peut etre a cause de ad aware car je supprime tout ce qui trouve!!!!!(meme les clé car je ne sais pas ce que c'est)

et bien utilises un autre lecteur video ( qui sont de toute facon tous mieu que celui la :p )
mpc / bsplayer entre autre.

Répondre à Resurectin

j'ai deja winamp et vlc et sinon comment fait on pour le desinstaller !!!

comment on fait pour le desinstaller windows media player???

tu utilises le uninstall et ensuite tu finis dans la base de registre.

Répondre à Resurectin

il y a pas de uninstall pour media player

je suis d'accord et moi aussi je cherche à le désinstaller :-x ! j'ai la version 10 en anglais mais elle est trop nulle je veux revenir a la version 9 series ! :-x

Répondre à romfauch63
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb lecteur window media
Aller à :

Il y a 2790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens