Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Connexion ordi tele

Connexion ordi tele

Forum Appareils multimedia : Téléviseurs - Connexion ordi tele

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

j'ai branché un cable hdmi de mon ordi à la télé, le bureau s'affiche sur la télé et c'est tout, je n'arrive pas à afficher autre chose que le bureau.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je n'ai jamais brancher mon ordi avec un hdmi mais seulement avec un câble vidéo composite ou bien des canons et d'autre moniteur.

Mais bon, je me demandais si tu avais configurer ton ordi pour qu'il sache qu'il a deux écrans à gérer?

Tu cliques sur le bureau avec le bouton droit de la souris dans la fenêtre tu sélectionnes l'onglet paramètres. C'est là que tu peux lui dire que tu as deux écrans.

Je dis cela à tout hasard car avec un moniteur en plus c'est comme cela que je procède. C'est alors que j'ai le bureau et l'extension.

Remarque que j'ai peut-être mal compris ta question car tu dis que tu ne peux afficher autre chose que le bureau. C'est quoi que tu veux afficher ?

Bonne journée
Marc

Répondre à 100Limites

Anonyme a écrit :

j'ai branché un cable hdmi de mon ordi à la télé, le bureau s'affiche sur la télé et c'est tout, je n'arrive pas à afficher autre chose que le bureau.



Bonjour

Et avec quelle carte fais-tu l'essai ?

@+
JM

Répondre à rigolpazavexa
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Connexion ordi tele
Aller à :

Il y a 2363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens