Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : low id sur emule
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours a tous ,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
euh c'est un sujet tabou ?? |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Ta freebox est elle en mode routeur ?
--------------- Sofware is like sex, it's better when it's free ! Linux is like a tipi: no Windows, no Gate and an Apache inside http://www.yesgameonlinux.org/ |
|
Plus d'informations
|
j'ai fais tous ca , j'ai configurer ma freebox en mode routeur , en mettant les meme port que ceux de la mule .
|
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Quels ports sont attribués pour ta mule (sur la mule) et sur ton interface free ?
--------------- Sofware is like sex, it's better when it's free ! Linux is like a tipi: no Windows, no Gate and an Apache inside http://www.yesgameonlinux.org/ |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
tu t'es mis en ip fixe? --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ta redirection de ports sur la freebox, tu l'a bien faite sur une adresse ip n'est ce pas? Sur ton PC, tu va dans Demarrer --> executer, tu tape CMD, ensuite dans la fenetre noire tu tape ipconfig /allpuis tu fais entrée. Quand il t'affiche le résultat, tu va avoir une phrase du type "carte ethernet connexion au reseau local" si tu es en ethernet, et ou "carte sans fil connnexion au reseau local" si tu es en WIFI. Message édité par titelune69 le 24-04-2008 à 08:36:53 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Quand tu me parle d'adresse MAC , c l adresse physique que l on trouve dans executer ?
|
|
Plus d'informations
|
je viens d'essayer , avec ce que j ai a peu pres compris , et c'est tjs preil , LOWID :-)
|
|
Plus le combat est dur, plus la victoire est belle
Plus d'informations
|
Téléchargé est illégal |
|
Plus d'informations
|
Merci titelune69 pour la piste de l'ip fixe mais mon prob a moi etait que mon pc etait sur 168.192.2.2 g eu le low-id cette semaine et la l'ip a changer sur 192.168.2.3. Bizar non? En tout cas merci pour ton aide
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
mais j'ai l impression que ma freebox ne garde pas les parametre du rpouteurs que je lui inscris , a chaque foie que j ouvre mon compte , et que je v dfans routeur , les paramétre ont disparue , est ce normal???
|
|
Plus d'informations
|
Tu as du oublier de cliqué sur envoyé une fois que tu as fini de paramettré et ensuite tu redemarre ta freebox dans les 24Heures sinon les paramétres inscrits s'efface automatiquement. |
|
Plus d'informations
|
c'est ce que je fais , je la redémarre de suite . et biensur je clique sur envoyer .
|
|
Plus d'informations
|
non ca ne change rien.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
La freebox à peut etre garder en mémoire les ports,
|
|
Plus d'informations
|