L'heure ne reste jamais correct Dernière réponse : 9 Mars 2008 13:10 dans Sécurité TaRmaC@IDN 9 Mars 2008 01:24:51 Salut j'aimerais savoir pourquoi l.heur de mon pc ne reste jamais ajuster. Je la change et elle prend toujours environ 5 6 heure d'avance... Autres pages sur : heure reste jamais correct | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TaRmaC@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte TaRmaC@IDN 9 Mars 2008 13:10:36 .... | Alerter Répondre à TaRmaC@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>L'heure ne reste jamais correct> Contenus similaires : ForumIl vous reste une petite 1/2 heure... ForumCorrection du dm de math histoire d'heures ForumQuels sont les risques à rester trop d'heures par jour devant l'ordinateur ??? Voir plus
TaRmaC@IDN 9 Mars 2008 01:24:51 Salut j'aimerais savoir pourquoi l.heur de mon pc ne reste jamais ajuster. Je la change et elle prend toujours environ 5 6 heure d'avance... Autres pages sur : heure reste jamais correct | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TaRmaC@IDN