Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Grosbill.com, méthodes de VPC scandaleuses pour le matériel !!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Après de nombreuses lectures sur différents forums concernant le vendeur de matériel informatique Grosbill, il apparait qu'ils ont tout un tas de casserolles au cul concernant la qualité des produits et concernant leurs conditions générales de vente qui au premier regard sont tout bonnement scandaleuses.

- Un exemple, un produit pour lequel on n'est pas satisfait, on doit le renvoyer à ses propres frais, ils ne remboursent que le prix de vente.

- deuxième exemple, quand on achète un écran, si par malheur il y a un pixel défectueux, il faut faire valoir son droit de rétractation et les frais de port sont aussi à la charge de l'acheteur, même dans le cas d'une vente par correspondance.

Tout ceci est proprement scandaleux.

Proposer de bons prix n'inclu pas le fait qu'on propose des produits de moins bonne qualité, c'est une logique qui ne servira pas Grosbill.com dans l'avenir.

Le respect du client et de ses moyens financiers est aussi important, surtout quand on prétend faire les prix les moins chers alors qu'en fait au final ca coute beaucoup plus cher au client si il y a un pépin.

Qu'en pensez vous !?
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi je commande que chez eux , perso si tu prends la garantie normale c'est normale que c'est pas super le sav mais avec la garantie prenium il te renvio direct le produit ou te rembourse direct dans les 1 ou 2 semaine max alors qu'avec la garantie normal faut atendre 2 mois, c'est abusé

Pour ma part, j'ai acheté un écran LCD sans prendre la garantie 0 pixels défectueux.

1 pixel est défectueux, si je veux me faire changer mon écran, je dois le renvoyer ( écran 22' ) à mes frais, ce qui est proprement scandaleux.

C'est une super arnaque, je soupçonne même Grosbill d'envoyer aux clients qui ne souscrivent pas ce contrat scandaleux des écrans avec des pixels defectueux.

Ces soupçons sont à mon avis fondés.

Ces méthodes sont de loin ce qui se fait de pire.

UN CONSEIL, ACHETEZ VOTRE MATERIEL AILLEURS QUE CHEZ GROSBILL.COM

Toujours est il qu'ils ne respectent pas leurs clients et qu'ils ne prennent même pas la peine de répondre avec des mots composés aux problématiques clientes.

LE SERVICE CLIENT EST DEPLORABLE.

Un vulgaire copier-coller qui vous est envoyé de je ne sais où par je ne sais qui qui ne donne même pas son nom de famille.

parce que tu crois que chez RDC, cdiscount et la plupart des autres tu paye pas les frais de renvoi ? :lol:  non mais faut pas rever ! si tu paye pas l'assurance et les autres truc qui coute cher, tout est a ta charge ! j'ai renvoiyer plusiseurs fois chez RDC et Cdiscount pour du SAV, j'ai toujours payer les frais de ports ... enfin meme si c'est pas moi qui les payer -_-'

En raison de certains problèmes juridiques entre BoM et d'autres entreprises, les topics de "réclamation" et/ou "diffamation" sont maintenant interdits sur le forum. Je me dois de verrouiller, désolé. :/ 

EDIT : Et en plus ce que tu décris se révèle être vrai pour une grande majorité de VPC, je vois pas en quoi accuser GrosBill d'en faire de même serait légitime si on ne fait pas pareil pour les autres...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde