[Résolu] Probleme de wifi avec la freebox... - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu] Probleme de wifi avec la freebox...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour enfaite , depuis 2005 j'étais chez free j'avais commandé une carte wifi chez free et je l'avais mit dans ma freebox et tous se passé très bien (console, pc etc..) puis vers Mars 2007 je coupe internet chez free.En juillet je décide de reprendre un compte chez eu je reçois ma freebox et j'introduit la carte réseau que j'avais précéda ment commandé et je l'insère dans ma nouvelle freebox, je reçois le signal mais impossible de se connecter a internet j'ai esseillé tout les canaux, tout les types de clée et j'ai aussi esseillé avec plusieurs pc différents avec des cartes wifi différentes etc mais impossible de se connecter j'aimerais savoir d'où peut venir le problème et si quelqu'un a eu le même souci si il veut bien m'expliquer comment résoudre se problème. merci pour vos futur réponse.

Message édité par zenos le 29-05-2008 à 14:57:51
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personne n'a de solution je désépere...

Plus d'informations

Donc apres avoir demandé directement a free, il s'embleré que ma freebox et ma carte mere sont imcompatible, j'ai trouver un site qui nous montre quel carte est compatible avec quel freebox si sa peu aider quelqu'un http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakk [...] comments=1 ,Voila voila

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

ta carte mere?? tu veux dire plutot ta carte Wifi?

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » [Résolu] Probleme de wifi avec la freebox...

Liens