Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur sata pas afficher dans le poste de travaille
disque dur sata pas afficher dans le poste de travaille - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour) jai acheter un disque dur sata sur mon pc mais le pb c que je ne voi pas le disque safficher dans le poste de travaille du coup je ne peu pas transferer mes fichier pourriez vous me donnez un coup de main merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois activer tes ports sata un a un dans le bios de base il sont desactiver ...

cherche dans ce sens en tout cas ...

BIOS - sata

:bounce: :bounce:

Message édité par fefed22 le 08-03-2007 à 08:26:43
Répondre à fefed22

c bizzare sa ne saffiche toujour pas pourtan jai regarder dans materiel installer le disque dur est installer mais ne saffiche pas dans le poste de travaille , je v dans proprieter du disque apre dans volume etat : non initialisé , type de partition: non applicable bizare il ya til une manipulation special a fair ? merci

Répondre à nikaito

perso moi j'ai enlever l'auto detect du bios sur le port en question et ca fonctionne ... surtout si c'est un disque de grande capacité ...

sinon il faut aussi que tu l'initialise via ton utilitaire de disque
clic droit dessus et initialiser ...

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

sa marche toujour pas c bizzare :/ jai pourtan tous activer dans le bios et le disque ne veu pas safficher dans le poste de travaille a laideee :(

Message édité par nikaito le 08-03-2007 à 23:15:43
Répondre à nikaito
- 0 +

ton disque n'est pas formaté
=> clic droit sur poste de travail, gerer
ensuite a goche tu vas dans gestionnaire de disques
et la tu peux le formater, et il apparaitra dans le poste de travail :)

Répondre à fe5

youpii! je te remerci sa marche :)

Répondre à nikaito
Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur sata pas afficher dans le poste de travaille
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens