Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Fichiers AVI trop lourds pour envoyer par mail

[Résolu] Fichiers AVI trop lourds pour envoyer par mail

Forum Appareils multimedia : [Résolu] Fichiers AVI trop lourds pour envoyer par mail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par dandibot.

Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Voilà, j'essaie d'envoyer des films en format avi mais mon navigateur plante car les fichiers sont trop lourds. Dans quels format je peux les convertir et avec quel logiciel gratuit autant qu'à faire.D'avance merci

------------------------------ Plus tu pédales moins vite,moins tu avances plus vite
Salut,
Tu pourrais essayer des logiciels de conversion gratuits comme Format Factory ou Super.
Mais je ne suis pas sur que tu vas réussir a gagner tant de place que ça.
Tu pourrais plutôt essayer un service Web comme Drop.io pour envoyer des gros fichiers
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,
Tu pourrais essayer des logiciels de conversion gratuits comme Format Factory ou Super.
Mais je ne suis pas sur que tu vas réussir a gagner tant de place que ça.
Tu pourrais plutôt essayer un service Web comme Drop.io pour envoyer des gros fichiers

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Salut,
Je vais essayer avec ce que tu m'as proposé mais on m'a dit qu'avec Thunderbird cela devrait passer. Je vais donc voir et je te dirais ce qui à fonctionné.

------------------------------ Plus tu pédales moins vite,moins tu avances plus vite
Répondre à chrisked

Bonjour,

Si tu veux vraiment les envoyer par email tu devrais également réduire le format de ton image.

Essaye le wmv, le résultat est souvent ordinaire mais c'est également le plus petit (d'où l'image moins bonne mais ça passe).

Bonne journée
Marc

------------------------------ Certains arrivent à acheter un nouvel ordinateur tous les 6 mois avec les
revenus qu'ils gagnent en plus de leur salaire. Et vous ? www.editions100limites.com/fortune
Répondre à 100Limites
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Fichiers AVI trop lourds pour envoyer par mail
Aller à :

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens