Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mon ami et les temps modernes...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,j'ai un problème de connexion à internet:
materiel:windows XP pack 2
livebox
reseau sans fil à internet inventel
Donc depuis 2 semaines(sa tombe en plein sur mes vacances :( )je n'est plus acces à internet depuis mon poste fixe,un message est apparu "connectivité limité ou inexistante",j'ai pris le second PC(portable)pour savoir quelles sont les solutions j'ai essayé plein de truc,mettre mon ip manuellement,le petit message "connectivité limité ou inexistante" est parti mais impossible d'aller sur internet,donc j'ai essayé de rerentrer on ip en pesant que je m'était trompé mais sa ne fonctionne toujours pas.
J'ai trouvé un forum interressant qui me disait de faire les manoeuvre suivantes:netsh int ip reset all" (dans un premier temps) et "netsh winsock reset catalog"je rentre ces donné dans mon invite de comande,j'éteint mon PC mais sa ne fonctionne toujours pas je refais cette opération mais toujours la même chose,mais un moment j'ai rentré ces 2 donné et atendu et l'ordinateur se connecte(sans l'avoir redémaré)mais toujours impossible de naviguer sur internet ou MSN.
S'il vous plait aider moi,je cherche depuis 2 semaines.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mon ami et les temps modernes...
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens