donc voila jai une question bien simple pour vous.. la Radeon X700 AGP 256MB est-elle en 64 bits??
car jai installer 2003 server x64 et quand je branche ma carte je nai plus dimage apres le chargement de windows (a partir du mommentou il demende dentrer le mot de passe de lutilisateur)
javais essayer avec la version XP x64 et tout marchais impécable... alors je me pause des question... serait-il causer par le fait que directX soi désactiver?? (car je ne lai pas encore activer et par default il ne lai pas sur les edition server... (au cas ou la question se pause un jour: run: dxdiag... 3eme onglet.. activer les trois machin... cest simple comme bonjour pour lactiver)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.