Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mangas est-il bien ou nul ?

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

j'ai réalisé un mangas qui s'appelle "The Sacrifice of an Angel" (mangas imaginaire),et je ne sais pas si l'histoire est bien:( 

Alors je vais vous en faire un résumé:

Dans le centre d'un village vivait un jeune garçon nommé Toyamiu (Toya=fleur de pécher et miu=belle plume\beau temps).

Il était orphelin et tous le monde se moquaient de lui.....Mais un beau jour il vit une chose merveilleuse :??: 

C'est un peu tordu quand se n'est qu'un exrtrait :sarcastic:  Mais sinon j'ai un peu commencé à faire mon histoire sur ce

site: http://nami4444.blog4ever.com/blog/article-476856.html :whistle: 

Ps:je dessine les mangas moyennement bien et je n'ai que 11 ans :ouch: 

Autres pages sur : mangas bien nul

Lassé par la pub ? Créez un compte

Coucou Nami,
J'ai lu le début de ton manga:cela manque un peu de description(ça va un peu trop vite,du coup on ne comprend pas toujours tout...),dis nous comment sont tes personnages physiquement,comment est sa ville,de quoi il rêve...
Sinon,relis toi car il manque parfois des mots ou il y a des fautes de frappes,et surtout fais gaffe à ton orthographe!!!
Bon courage pour la suite de ton histoire,et continue d'écrire et de dessiner pour te faire plaisir surtout! :-)

:hello:  Le garçon Toyamiu est un peu perdu dans sa vie,il ne sait pas pourquoi il existe :sweat:  sinon il a des cheuveux

bleus :ouch: 

Il aura un ange gardien (Nami) qui sera plutôt fille mignonne sympatique et qui comprend bien les humains ;) 

Ensuite il y aura une autre fille qui s'appellera "Hanahime"(Hana=fleur et hime=Orihime=princesse tissée)elle sera très

timide devant Toyamiu,sinon elle a des cheuveux blond :sol: 

Après,une autre fille qui ne parle pas beaucoup (cheuveux rose :love:  ).

Ensuite un autre garçon qui ne pas beaucoup non plus (cheveux rouge :p  ).

Ps:Nami est le personnage principal!

Bon en gros c'est ça! :sarcastic: 

Salut! :hello: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde