Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > signal wifi faible une foi connecter!

signal wifi faible une foi connecter!

Forum Accès Internet & Réseaux : signal wifi faible une foi connecter!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila mon problème:
j'ai réinstaller windows vista basic, et je détecte mon réseau sans fils(orange, livebox sagem) en excellent. Mais dès que je me connecte le réseau passe à faible.

J'ai éssayer de changer le canal, j'ai mis à jour ma carte réseau mais aucun résultats.
quand je regarde dans les propriétés de la carte réseau, il me dit connectiviter ipv6 limité et ipv4 internet.
Je n'ai aucune coupures, la connection est pas mal(environ 400Ko/sec avec la tv allumer)
Je ne vois pas pourquoi le signal baisse autant une foi connecter.

Ma carte sans fils est une Atheros AR5005G

Voila, si vous savez comment remmedier à ce problème merci de me prévenir.
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous n'avez pas d'idées? Je cherche, je cherche mais j'arrive pas à comprendre pourquoi sa fait sa! C'est vraiment très bizarre.

Répondre à alex9193

ah, voila.
En faite c'était juste une mise à our que windows n'avait pas trouver. sa marche nickel maintenant.
Donc si vous avez un probleme de ce genre, verifez bien vos mises à jours.

Répondre à alex9193

Quelle est cette mise à jour , cela pourrait servir pour d'autres !!.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Euuh, ba je sais plus, windows update l'a detecter aprés 5 ou 6 redemarrages et elle n'est pas dans la liste des mises à jours installer.

Répondre à alex9193
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > signal wifi faible une foi connecter!
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens