Bonjour, je me suis fais une nouvelle config, j'ai tout bien monté (enfinc'est ce que je pensais) jusqu'a ce que j'appuie sur le bouton power et que rien ne se passe.
J'ai cherché un peu partout (démontage et remontage complet) mais rien à faire.
La seule piste que j'ai est la suivante: quang je débranche la prise ATX 12V (celle pour le processeur) l'ordi démarre, enfin il ne démarre pas mais le ventilo du processeur et de l'alim ventilent.
Si vous avez des suggestions à mon problème je suis preneur.
la prise atx c'est la prise 4pins qui alimente le proc.
le ventilo du cpu doit etre branché sur CPUFAN de la carte mere et le connecteur 24pins sur celui 24 pins de la cm (si tu n'as que 20pins sur l'alim, tu devrait avoir un adaptateur 20/24pins.
Pas de bips au demarrage ?
Regarde si tu as bien mis ton speaker, hddled, power, reset...
C'est quoi ta config ?
------------------------------AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
le speaker c'est un petit truc en forme de cylindre qui se branche sur la carte mere de la meme facon que les cable hdd led, power, reset... (ou alors elle est deja integrée a la cm)
http://www.erenumerique.fr/images/ [...] peaker.jpg
------------------------------AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.