Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion internet sur vista via routeur

Connexion internet sur vista via routeur

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion internet sur vista via routeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

voila, j'ai récemment changer de FAI, j'avais acheté à l'époque un modem/routeur pour pouvoir me connecter à internet.

j'ai donc maintenant un nouveau fournisseur chez qui j'ai acheter un modem mais étant donné que je possède 2 pcs chez moi, je voulais utiliser mon ancien modem/routeur en temps que simple routeur.

Malheureusement comme tout ne se déroule jamais comme prévu, un seul des 2 pc "arrive" à se connecter (un pc sous xp) mais l'autre (pc sous Vista) réussis à se connecter au routeur mais il m'est impossible de me connecter au net sur se pcs, n'étant pas très à l'aise avec Vista, je n'arrive pas à me connecter avec.

Si vous avez des solutions à mon problème, je suis preneur :)
La solution ne serait-elle pas d'acheter un autre routeur ? mais j'ai pas envie d'investir dans un routeur alors que le problème viens à mon humble avis du pc sous Vista (car l'autre ne pose aucun problème)

merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion internet sur vista via routeur
Aller à :

Il y a 2145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens