Bonjour à tous,
alors voila il y à longtemps j'ai regardé un film d'horreur avec des sorcière et j'aimerais le revoir le soucis c'est que je ne connais plus le nom du film, j'ai de vague souvenirs de scene du film je vous les dit et on vera bien
- c'est une sorciere qui va dans une ecole car son pere je crois la envoyer la bas
-ya une scene ou elle est dans le couloir assise sur une table avec sa feuille elle doit ecrire je ne sais quoi et la on vois apparaitre derriere elle un fantôme d'une autre sorciere décédé (je crois meme que sur la feuille il y aura ecrit quelque chose.)
-dans le film je crois que c'est en flash back on vois justement la sorcière qui avais etait tué entrin de faire de la sorcelerie je crois qu'elle fesais floter des tables dans l'air.
-il y a une scene ou la fille qui venais d'entrer dans cette ecole (l'actrice principal) est convoqué par la directrice ou je crois que la fille va elle meme dans une salle ou il y a plein de fleurs.
-dans une scene la fille s'assois par terre dans le couloir je sais pas si elle etait en pleur ou non je sais plus et une autre fille je crois une autre sorciere vien la rejoindre...
ps: dans ce film il y a une fille qui n'aime pas celle qui venais d'entrer dans l'ecole.
Voila voila je n'ai rien d'autre en souvenir c'est pas beaucoup mais j'espère avoir une reponse
aufaite le film est recent pas trop mais il a du sortir dans les anné 2000 surement 2002 ou 2003 je ne sais pas
merci d'avance pour vos réponses et désolé pour les fautes.
Cordialement,
sgo67