Tom's Guide > Forum > Hardware > connection psp/ internet free
Mot :    Pseudo :           

...SALUT...

J'aimerais pouvoir me connecté sur internet avec ma psp . J'ai une clé WIFI (dartybox sagem) et j'aimerai savoir si je peut la configuré avec la freebox ?

Aidez-moi svp...

...MERCI...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La je ne comprend pas très bien... tu as une clé usb wifi qui provient d'une dartybox ?

Répondre à ocid86

non c'est une clé wifi pour dartybox mais je pense que sa fonctionne aussi avec la freebox ? mais je sais pas comment faire !

Répondre à netduinfos

bah normalement oui ! seulement si tu veux connecter ta psp au wifi il faut que tu la configure avec la clé wep (ou wpa) de ta freebox tu n'as pas besoin de clé usb wifi !

Répondre à ocid86

oui mais la freebox na pas de wifi ??? si je met pas une clé wifi comment sa se fait ???

Répondre à netduinfos

bon j'ai reussi a me connecté mais au bout d' une minute sa me met connectivité limité ou innexistante !

Répondre à netduinfos

Tu as une carte wi-fi sur ta freebox ? si tu n'en a pas bah tu branche ta clé wifi sur ton ordi, tu va dans panneau de configuration et tu va dans l'assistant des réseaux sans fils et tu en créé un. après tu configure ta psp

Répondre à ocid86

non c'est bon merci j'ai reussi mais j'ai pas branché la clé wifi sur l'ordi mais sur la freebox ! mais sa marche ...

Répondre à netduinfos

Tu est en train de dire que tu as réussi à mettre une clé wifi sur une freebox ??? Si ça marche ça ferai une bonne info pour les freenautes :D

Répondre à ocid86

ba oui moio aussi j'était surpri LOL

Répondre à netduinfos

pk c'est pas possible normalement ?

Répondre à netduinfos

Bah le port 'usb' de la freebox auquel tu as branché ta clé, personne ne sait a quoi il sert... Envoi donc une photo à mon adresse mail de là où tu l'a branché (si tu veut et peut bien sûr ^^) : http://piticed.free.fr/img.png

Si tu as msn, rentre la même adresse.
@+
Merci
ocid86

Répondre à ocid86

Tout est expliqué la dedans -- http://charly32.blog.playersrepubl [...] eebox.html

------------------------------

On ne dit pas un Big Mac , mais un gros ordinateur tout pourri
Répondre à maxself
Tom's Guide > Forum > Hardware > connection psp/ internet free
Aller à :

Il y a 2064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens