Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : connection psp/ internet free
|
|
Chaque homme doit inventer son chemin
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
...SALUT...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
La je ne comprend pas très bien... tu as une clé usb wifi qui provient d'une dartybox ? |
|
Plus d'informations
|
non c'est une clé wifi pour dartybox mais je pense que sa fonctionne aussi avec la freebox ? mais je sais pas comment faire ! |
|
Plus d'informations
|
bah normalement oui ! seulement si tu veux connecter ta psp au wifi il faut que tu la configure avec la clé wep (ou wpa) de ta freebox tu n'as pas besoin de clé usb wifi ! |
|
Plus d'informations
|
oui mais la freebox na pas de wifi ??? si je met pas une clé wifi comment sa se fait ??? |
|
Plus d'informations
|
bon j'ai reussi a me connecté mais au bout d' une minute sa me met connectivité limité ou innexistante ! |
|
Plus d'informations
|
Tu as une carte wi-fi sur ta freebox ? si tu n'en a pas bah tu branche ta clé wifi sur ton ordi, tu va dans panneau de configuration et tu va dans l'assistant des réseaux sans fils et tu en créé un. après tu configure ta psp |
|
Plus d'informations
|
non c'est bon merci j'ai reussi mais j'ai pas branché la clé wifi sur l'ordi mais sur la freebox ! mais sa marche ... |
|
Plus d'informations
|
Tu est en train de dire que tu as réussi à mettre une clé wifi sur une freebox ??? Si ça marche ça ferai une bonne info pour les freenautes |
|
Plus d'informations
|
ba oui moio aussi j'était surpri LOL |
|
Plus d'informations
|
pk c'est pas possible normalement ? |
|
Plus d'informations
|
Bah le port 'usb' de la freebox auquel tu as branché ta clé, personne ne sait a quoi il sert... Envoi donc une photo à mon adresse mail de là où tu l'a branché (si tu veut et peut bien sûr ^^) : |
|
Plus d'informations
|
c'est fait. |
|
Plus d'informations
|
Tout est expliqué la dedans -- http://charly32.blog.playersrepubl [...] eebox.html --------------- http://maxself.fr/ On ne dit pas un Big Mac , mais un gros ordinateur tout pourri |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Tamagotchi Connection: Corner Shop 3 - 39.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Nana On Sha Tamagotchi Connection: Corner Shop - 26.98 € / 26.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Namco Bandai Games Tamagotchi Connection: Corner Shop 2 - 19.49 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Take 2 Free Running (PSP) - 24.95 € / 39.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Take 2 Free Running (PS2) - 7.99 € / 29.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Free Radical Design Haze - 39.99 € / 64.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique James Bond 007 - Free or Double - 21.99 € / 49.29 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Miele Miele S4 Free Time Cherry - 191.99 € / 191.99 € (catégorie : Aspirateurs)
- Microsoft Internet Keyboard - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Claviers)
- Logitech Internet Keyboard - 6.98 € / 9.20 € (catégorie : Claviers)