Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

On m'a dis c'est difficille de trouver un patron

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

gemmill a dit :
le salaire est il la priorité ?? je ne doute pas de la grandeur d'ALLAH , mais quand on est apprenti , c'est d'abord pour apprendre un métier. le pécunier vient aprés (et plus tard...)

merci gemmil ce que vous avez di c'est vrais.merci

Si tu veux trouver un plombier pour ton apprentissage, tu prend l'annuaire (les pages jaunes) tu regardes à plombier et tu notes tout ceux qui sont dans ton coin. Ensuite tu vas les voir un part un (ou tu les appels mais c'est moins efficace).

loic m a dit :
Si tu veux trouver un plombier pour ton apprentissage, tu prend l'annuaire (les pages jaunes) tu regardes à plombier et tu notes tout ceux qui sont dans ton coin. Ensuite tu vas les voir un part un (ou tu les appels mais c'est moins efficace).

merci loic c'est gentil

Bonsoir,

Par expérience du terrain :

Les pages jaunes, ou la chambre de métiers dont dépends ta région... Je ne vais pas critiquer les profs de 3em, mais à première vue, ils ne savent pas vraiment de quoi ils parlent...

Dans le domaine de la plomberie, il y as du boulot, pour ceux qui veulent... surtout en matière de dépannage. La plomberie reste du domaine des professionnels ( ce que je veux dire par là, c'est que peu de particuliers "bricolent" la plomberie" surtout par manque de matériel et connaissances....)

Tu peux aussi te tourner vers un CFA ( centre de formation en apprentissage ) pour connaitre les adresses des patrons qui cherchent un apprenti... bon courage...

Un dernier conseil : montre que tu "en veux" lors des entretiens...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde