bonjour, je joue a css et j'ai telecharger des skins. sauf que quand je regarde les autres joueurs je remarque que les armes ne sont pas dans leurs mains mais elles sont au sol et suive les joueurs. Est-ce normal ???
Bof je vois pas en quoi c'est légaux il y a meme des skins ou les joueurs on des têtes brillantes donc en gros tu vois entre les murs , il y a aussi le scout deagle un scout excatement comme le deagle donc les têtes tu te gaves donc pour moi les skins sont illégaux . et si je me suis fais ban je pense pas que c'est par tricherie vu que j'ai jamais cheaté ... donc pour moi les skins sa fais ban après c'est juste un conseil mais si t'es ban pleure pas .
J'avais encore jamais vu ce bug là En tout cas je pense que mettre des skins ne sert absolument à rien et que ça entraine pas mal de bugs dans le jeu comme celui que tu as. On voit tout le temps des posts avec des mecs qui se plaignent qu'ils ont des bugs (textures multicolores, armes mal placées etc.) à cause de ça C'est un skin pour quoi que tu as téléchargé ?