Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Retrouver un film

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, je cherche un film assez ancien sur cassette mais en couleur tout de même ou un jeune se cache dans une maison Témoin avec tous ses modèles réduits, divers véhicules et jouets radio commandés et se retrouve coincé dans le grenier car des voyous ont envahit la maison ou il se cache. Il se bat contre eux grâce à ses jouets radio commandés et arrive à les faire arrêter à la fin du film. Je ne peut pas en dire beaucoup plus, des images me reviennent et non je ne confond pas avec les maman j'ai raté l'avion ^^ J'ai 2 autres détails, il a un sorte de Godzilla radio commandé qui crache du feu, des voitures et avions et un genre de marionnette avec un grappin... Voila merci beaucoup si vous retrouvez le nom du film ou le réalisateur ou les acteurs enfin quelque chose parce que j'ai beau chercher je tourne en rond... !!! Au début du film je crois que le garçon en question se fait renvoyé de classe pour avoir fait voler son avion depuis la cours jusque dans la salle de classe et sa mère menace de lui confisquer tous ses modèles...

Autres pages sur : retrouver film

Lassé par la pub ? Créez un compte

la maison est verte non et je crois a un moment pour monté il utilise une echelle je sais plus... ya un chien dans le film ? je vois exactement du quel tu veux parler malheureusement je me souviens plus du nom
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde