Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version du client FTP Expert est disponible en version 3.50. De nombreux changements en vue. Pour rappel, FTP Expert permet de trasnférer des fichiers sur des serveurs FTP... Lire la suite pour le changelog. Lien de téléchargement de FTP E Lire la suite
Nous vous annoncions hier l’arrêté du Conseil d’État, qui invalidait la décision de la CNIL de stopper la surveillance des réseaux Internet en France (voir notre actualité). Désormais, il pourra être appliqué une surveillance des réseaux P2P ainsi qu’un Lire la suite
Cette dernière journée de l’année 2008 n’aura pas raté sa petite surprise, puisqu’elle propose rien de moins que l’iPhone le moins cher du marché en France, vendu 19 euros par The Phone House accompagné d’un forfait Neo.2 de Bouygues Télécom. Le revende Lire la suite
Nous vous parlions le mois dernier d’une loi visant à interdire la vente et la location de jeux vidéos violents à des mineurs. Cette loi s’était retrouvée sur le bureau du gouverneur californien Arnold Schwarzenegger. Elle parlait d’une amende de 1000 d Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour !
J'ai un petit problème.. je vous explique : j'ai orange et comme modem j'ai un Sagem F@st 800 E2L, c'est un modem en USB et je peux brancher qu'un seul câble pour Internet dessus. Il est presque toujours brancher sur le PC familiale ( avec XP pro ). Ayant récemment fait l'achat d'un ordinateur portable (avec Vista), je suis à chaque fois obligé de débrancher le câble d’Internet de l’autre PC. Sauf que récemment j’ai eu un problème, en fait Internet ne fonctionne pas bien sur le PC Portable. Il me dit que l’adresse IP n’est pas valide, je comprend pas, pourtant cela ne doit pas être un problème d’Internet vu que cela fonctionne correctement sur le PC familiale. J’ai par la suite désinstallé Norton, redémarré le PC Portable et j’ai eu comme message "Invalid system disk, Replace the disk and then press any key", une fois le PC rallumé, Internet remarchait mais seulement pour quelques minutes. Aidez-moi SVP, je sais vraiment plus quoi faire. Merci.
"une fois le PC rallumé, Internet remarchait "
Donc maintenant ton unique problème, c'est que tu n'a plus internet c'est bien ca ?
Si il y a un conflit d'adressage IP c'est peut être que ta connection n'est pas en DHCP, regarde et dis nous ...
Mais je dois regarder ca où ? J'avoue ne pas connaître grand chose dans ce domaine. c'est quoi DHCP ?
Le DHCP c'est le système qui se charge de attribué une IP automatiquement.
Mais vu que tu ne sais pas ce que c'est, tu n'a pas du y toucher, donc ca doit pas etre ca ...
Oui... mais du coup mon problème est toujours pas résolu
il n'y a pas de DHCP, c'est un vieux modem USB qui ne fait QUE modem.
Donne nous le message d'erreur exact. (imprim ecran si possible)
Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.