Tom's Guide > Forum > Hardware > je cherche des info pr ma Xbox plz :'(

je cherche des info pr ma Xbox plz :'(

Forum Hardware : je cherche des info pr ma Xbox plz :'(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila :
après la lecture et des jours de recherche sur les forum etc je sais que il y a possibilité de copier les jeux directement sur le disque dur (j'en ai un) mais je ne vois pas comment et apparemment plein de solution... perso je cherche un truc de préférence gratuit genre j'ai lus des truc sur : Evolution X des truc comme sa mais je ne trouve rien du tout et je ne sais meme pas comment installer et utiliser et configurer etc... :sarcastic: svp si kelkun (kelkun ki sais bien s'exprimer pour expliker etc) pouvais m'aider a changer et régler mon probleme ce eserais génial merci beaucoup a vous... :pfff:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu connais xavbox ? va donc faire un tour sur http://www.xavbox.com tu trouveras sans doute ton bonheur ^^

Répondre à ocid86

oui mais il ne parle pas de programme mais que de puces :'(

Répondre à atchoumzo

car ya aucun programe ki existe tout simplement si non tout le monde ferai sa

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

pour cracker la bobox, tu dois au prealable installer une puce. Sa ne coute pas cher et c est tres facile a installer (certaines ^^ meme pas de soudure a faire) ensuite tu pouras y installer un system linux dessus et mettre des jeux sur le dur.

Mais y a aussi une autre solution extremement risquer !!! Cela consiste a un moment bien precis de deconnecter le disque dur de la box a chaud !! si il est deconnecter 1 seconde avant ou apres, le disque dur est foutu !!! Et bien sur, on ne peut en mettre un autre...

voila, moi j ai tous apris grace a mon ami google ! ^^

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Si biensur va sur ce forum tu trouvera tout ce que tu veux => http://gueux-forum.net/

Message édité par Nicomx le 07-03-2007 à 23:00:32
Répondre à Nicomx

bin non fallait le laisser chercher un peut ^^ c est plus drole la...

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

tu sais m'aider un peu plus stp? je trouve pas :s je me perd tjrs sur les forum suis pas douer :s dsl

Répondre à atchoumzo

tu sais que c est illegal a la base ???
je suis vraiment navré, mais non, personne ici ne te donnerait d indication sur le forum, c est contraire aux regles ! Risque de bannissement et de suppresion de compte.

Répondre à FloFlo94

nicoms ava tjrs pas je trouve rien dsl suis vriament grave un boulet :s pour toi Florom94 je te rapel que a partir du moment ou tu a les jeux en original (valable pour musique film etc bien sur) la loi l'autorise donc voila mais c'est juste pour pas ppeter mes cd surtout ke mon fils joue avec et ke j'ai ma ps2 demolie par ses mains donc sa coute cher faut pas croire les cd je les garde bien sur en cas de controle (fréquent cher moi :s ) voila

Répondre à atchoumzo

et si on sais le faire c'est que c'est fait pour aussi c'est logique...

Nicoms aide moi stp je trouve rien sa me rend la rage :s :s

Répondre à atchoumzo

:D dans le cas ou tu as les originaux c est un peut plus legal, mais au nom de la lois cela ne l ai pas...mais je suis du meme avis que toi, pour moi cela est legal. :whistle:

sinon, evite le language sms par contre :??: pas apprecier par nos gentils modos...(ouai y a des mechants :kaola: )

Répondre à FloFlo94

ha je savais pas lol je comprend pas trop pourquoi mais bon ils on leur raisons lol Nixoms aide moi svp :'( :'(

Répondre à atchoumzo

A partir de la je ne peux plus t'aider car moi j'ai posé une puce...

Répondre à Nicomx

oki merci beaucoup a eux ki on tenter de m'aider mon probleme est toujours pas résolut mais merci comme meme a tous a bientot

Répondre à atchoumzo
Tom's Guide > Forum > Hardware > je cherche des info pr ma Xbox plz :'(
Aller à :

Il y a 2688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens