Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Son de ma tv sur chaine hifi !

Son de ma tv sur chaine hifi !

Forum Appareils multimedia : Téléviseurs - Son de ma tv sur chaine hifi !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je m'excuse auparavant car la sujet a été traité déja plusieurs fois , mais mon soucis c'est que je n'y arrive pas , moi j'ai une chaine hifi jvc mx-k3r, assez vieille mais pas non plus trop ... a l'arrière j'ai les 4 entrées pour les fils des haut parleurs 2 noir , 2 rouges , gauche droite ...

J'ai aussi " AUX IN " 2 branchement , gauche droite ... et l'antenne " AM EXT, AM LOOP et GND et un symbole ... et le branchement de l'antenne...

A noter que la tv ce n'est pas un probleme, c'est juste que je suis une fille et je n'y connait rien !!!

Pour les haut parleurs et AUX IN ce sont les fils a dénuder et a entrer dedans ...

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour ton televiseur a t il des sorties audio generalement rouge et blanche marquées audio out ? si c'est le cas raccorde ces prises a l'entrée aux in de ta chaine selectionne aux et c'est parti

Répondre à pilote51

C'est étonnant que ce soient des fils a dénuder pour le AUX IN sur la chaine...

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Son de ma tv sur chaine hifi !
Aller à :

Il y a 2249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens