Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme firewall ou routeur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voila je vous explique mon problème en espérant que vous ferez tous votre possible pour m'aider.
Alors voila depuis ce matin dès que je veux jouer en reseau ou tout simplement aller sur internet et bien un message me dit que mon reseau est certainement bloqué par un firewall ou un routeur mais je n'ai rien fait de special qui aurait pu causer ce problème donc je reste sans réponse. et petite précision certaine page internet ne veule pas s'ouvrir et la naviguation est très lente.
Voila j'éspère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut! tu pourrais me faire un print screen de ce qui est affiché afin que je puisse t'aider plus efficacement?

Répondre à magicben5

très bien mais le message qui apparait , il apparait seulement sur les jeux mais sa se ressent sur internet car je ne peu plus ouvrir un seule page et sur infos du net sa met 20 ans pour afficher une page alor que j'ai du 28 mega cher free .

Répondre à alphacorse

ajoute moi sur Msn, je vais t'aider: magicben5@hotmail.com

Répondre à magicben5
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme firewall ou routeur
Aller à :

Il y a 1507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens