Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > L'EFAP : Questions d'ordre pratique

L'EFAP : Questions d'ordre pratique

Forum Etudes / Travail : L'EFAP : Questions d'ordre pratique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaiterais intégrer l'école de communication l'EFAP (Paris) pour l'année 2009-2010 directement en 3ème année (je suis déjà en L2 d'Anglais / Communication). Je me demandais si certains d'entre vous aurez déjà passé le concours des années précédentes et si vous auriez des lectures à me conseiller pour me préparer au mieux aux différentes épreuves.
Aussi, je m'interrogeais sur les stages proposés. On nous vante les mérites de l'école au sujet de l'insertion professionnelle, toutefois, (question pratique mais élémentaire) ces stages sont-ils rémunérés ?
Je sais que la formation est payante et plutôt chère (il me semble que c'est 4500€ l'année mais je demande confirmation...) : si les stages effectués étaient rémunérés ça me permettrait de joindre de les deux bouts ...

En vous remerciant par avance :)

------------------------------ Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh même si vous n'êtes pas aptes à répondre à toutes mes questions sachez que déjà une seule réponse parmi toutes mes questions m'aiderait vraiment beaucoup ...

Répondre à Nea69
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > L'EFAP : Questions d'ordre pratique
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens