Tom's Guide > Forum > Hardware > mon lecteur de cd ne marche plus
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrain savoir commen sa se fai enfin surtou savoir commen resoudre mon probleme !je possede un pc portable packard bell easynote MX et mon lecteur cd rom souvre mai ne fai plu ocune action kn jinsere un cd ou un dvd et regardan ds mon poste de travail je ne voi plu licone mai en regardan ds le gestinnaire des périphérique sa me di kil fonctionne corectemen!!! je ne compren rien en plus je ne ss po tro douer en informatique alor si qqn pourrai maider je lui serai reconnaisan!!merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cherche les derniers pilotes pour ton lecteur et installe-les. ;)

Répondre à Executor29

merci a toi de me rep.
c sur kel site exactemen?

Répondre à stupot

il grave ?
il lis encore ?
c est juste que les execution automatique qui ne sont plus activer peut etre si il est encore en etat de marche.

Si il ne fonctionne plus, alors le graveur doit sans doute est hs.
Verifie aussi du coter des virus et spyware ^^
anti virus : avast
anti spyware : ad aware
tous les deux dispo ici et sur clubic.com gratuitement bien sur !

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

rachete toi en un autre ( je sais c'est pas donné du tout pour les pc portable ~80€ ) ta lentille est morte, il s'ouvre car il est encore allimenté evidemment.

Répondre à K A L L I S T E

http://support.microsoft.com/kb/314060/fr

Ce lien a sû résoudre mon problème, survenu après l'installation d'un lecteur virtuel (Daemon TOOLS ici en l'occurence).

A ta différence, moi, dans le gestionnaire de périphérique, j'avais un message d'erreur !

En espérant que ça fonctionne,
Le Farfadet

Répondre à le farfadet@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon lecteur de cd ne marche plus
Aller à :

Il y a 1775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens