HDD Externe Media Disk : Pb Affichage Télé Dernière réponse : 22 Août 2007 21:51 dans Matériel informatique Benet95 7 Mars 2007 19:43:15 Bonsoir , J'ai un souci, je me suis planté dans le paramètrage de mon DD Externe via le Setup sur ma Télé, du coup, je n'ai plus rien qui s'affiche sur ma Télé. Quelqu'un pourrai me dire comment mettre le paramètrage d'origine. Il faut que j'appuie sur Veille pour avoir l'affichage sur la télé, puis je descend 3 fois pour aller dans "Préférences" puis ??? Car comme je ne vois plus rien sur la télé, c'est chaud !! Merci à vous de m'aider Autres pages sur : hdd externe media disk affichage tele | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Benet95 Lassé par la pub ? Créez un compte JAFF0907 22 Août 2007 21:51:45 ton problème est il résolu car moi je n'arrive pas non plus à lire sur la tv Merci | Alerter Répondre à JAFF0907 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>HDD Externe Media Disk : Pb Affichage Télé> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumMbr fixer hdd externe ForumProbleme de crc hdd externe ForumHdd externe ForumHdd externe comparatif ForumHdd externe qui bip ForumFormater hdd externe ForumXp sur hdd externe ForumHdd externe protege en ecriture ForumWinxp ne reconnait pas le hdd externe. ForumPs2 hdd externe Voir plus
Benet95 7 Mars 2007 19:43:15 Bonsoir , J'ai un souci, je me suis planté dans le paramètrage de mon DD Externe via le Setup sur ma Télé, du coup, je n'ai plus rien qui s'affiche sur ma Télé. Quelqu'un pourrai me dire comment mettre le paramètrage d'origine. Il faut que j'appuie sur Veille pour avoir l'affichage sur la télé, puis je descend 3 fois pour aller dans "Préférences" puis ??? Car comme je ne vois plus rien sur la télé, c'est chaud !! Merci à vous de m'aider Autres pages sur : hdd externe media disk affichage tele | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Benet95
JAFF0907 22 Août 2007 21:51:45 ton problème est il résolu car moi je n'arrive pas non plus à lire sur la tv Merci | Alerter Répondre à JAFF0907