Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Le commerce équitable, victor ferreira DM

Le commerce équitable, victor ferreira DM

Forum Etudes / Travail : Le commerce équitable, victor ferreira DM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai 10 questions a répondre sur un texte mais il m'en reste trois :??: que je n'arrive pas aà répondre. pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
et avoir le courage de lire le texte. je suis en seconde.
les trois question sont: 1°) quelle est la thése de l'auteur?
2°)etudier les différents arguments en suivant l'ordre du texte.
3°)quel argument vous parrait le plus convaincant et pourquoi?

voici le texte: