Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème navigateur (tout écrit en gros !!!!)

problème navigateur (tout écrit en gros !!!!)

Forum Accès Internet & Réseaux : problème navigateur (tout écrit en gros !!!!)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!!

Voilà mon problème est que lorsque je vais sur certains sites (navigateur google par exemple) tout est écrit en énorme et du coup pour s'y retrouver... pas évident.

Je suis abonné chez AOL et j'utilise AOL 9.0VR, j'ai une connexion 512k (vive la campagne), j'ai le même problème sous internet explorer ou firefox.

PS: pour avoir un apercut donnez moi votre adresse via message privé.

Merci de m'aider :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouvre ton navigateur
appuis sur la touche contrôle (Ctrl) et joue avec la molette de ta souris (sans lâcher la touche ctrl)

Message édité par maith le 18-04-2008 à 00:45:52
------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

darkstar39110 a écrit :

PS: pour avoir un apercut donnez moi votre adresse via message privé.

je vais dodo, parce que j'ai mis un bonne minute à me demander pourquoi tu voulais nous donner un uppercut :sleep:

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

coca25 je suis désolé mais si c'était une blague je n'ai pas tout compris !!!
merci maith je vais essayer :D

Répondre à darkstar39110

ç
en lisant en diagonale, on peut facilement voir uppercut à la place d'aperçu

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Lol il galere un peu quand même !!
j'ai essayé ce que tu m'as dit mais sans résultats.
J'ai également télécharger de nouveaux internet explorer 7 et là je n'ai plus tout en gros!! Mais rien ne change pour AOL.

Répondre à darkstar39110
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème navigateur (tout écrit en gros !!!!)
Aller à :

Il y a 1230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens