Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonne configuration?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'en pense que t'as beaucoup de chance :p 
avec ça tu fais tourner tout les derniers jeux sortis ^^
enfin bref c 'est un bon pc, en plus un DELL crois en mon experience c'est robuste t'aurais jamais de prob de reboot , surchauffe ou truc comme ça enfin jte le souhaite ^^

-ciao

C'est clair qu'avoir une 7900 GTX sur un portable , c'est quand même beaucoup de chance !!!! (Moi même sur le mien , j'ai une GEFORCE Go 7600 , mais je ne m'en plaind pas :) ).
Par contre , bonjour le bruit ! ..... Sans oublier que le portable doit chauffer grave !

mais vous ête des ouf, sont portable, c'est uen bombe ! ! ! !

Intel core duo c'est quasi aussi bien qu'un Core 2 duo, enfin t'inquiète ça déchire, la GeForce Go 7900 GTX c'est ce qui se fait de meilleur a l'heure actuelle pour laptop, 2Go de ram, Vista HP pour une bonne optimisation dual core (s'il est bien a jour :D  )

Bref, tu as ce qui se fais de mieux en PC portable.

Bon c'est sur que niveau proco un C2D aurait été mieux, mais tu n'y verra aucune diff, car ta mémoire et ta carte graphique sont la pour faire le poid :D 

Bref très bon PC qui doit avoir de la geuele en plus :D 

Marijuo , c'est ce que je disais aussi !! Me prend pas pour un ouf ! lol
C'est juste que le portable doit beaucoup chauffer , même moi avec un AMD X2 TL-52 , 2 Go de RAM DDR2 et une GEFORCE Go 7600 (256Mo dédiés) , le portable chauffe énormément quand je joue à des jeux style PREY , BF2 , etc ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde