Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de Motivation pour job d'été?
Mot :    Pseudo :           

J'ai besoin de vos avis au sujet de ma lettre de motivation... Je souhaite l'envoyer dans plusieurs librairies :S.
Proposez-moi des corrections si jamais vous estimez que cette lettre en a besoin, je souhaite ne pas trop tarder.
Merci de vos réponses :).

Madame, Monsieur

A l’approche des vacances d'été, je suis actuellement à la recherche d'un emploi pour le mois de Juillet jusqu'à début Août. Ainsi je vous propose ma candidature au cas ou vous auriez des besoins en personnel durant cette période.

Etudiante âgée de bientôt dix-huit ans, en classe de Première Littéraire au lycée XX de XX et portant un intérêt particulier au domaine de la communication, je pense pouvoir vous être utile. De plus votre société m'interresse, je m'adresse donc à vous pour solliciter un emploi saisonnier. J'ai déjà une petite expérience au niveau commerciale et sociale, j'ai travaillé en tant que stagière dans une bijouterie et dans une école maternelle.
De plus, la proximité de votre entreprise à mon dominile me serai avantageux.

Je me tiens à votre disposition pour un entretien éventuel. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d'agréer,Madame, Monsieur; l’expression de mes sentiments distingués.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aussi , je vous propose ma candidature pour le cas ou vous seriez en recherche d'employé (ou de personnel)

il faudrait iinverser les paragraphes 1 & 2; ainsi qu'éviter les répétitions (si on recherche un emploi pour juillet/aout , c'est forcément un emploi saisonnier).

les taches déja accomplies en milieu professionel peuvent être décrites sur un CV.

Message édité par gemmill le 04-02-2009 à 19:29:26
Répondre à gemmill

- Ok, merci. Mais pour le CV, je n'ai rien fais d'autre que ca.. Ca risque de faire court ?

Répondre à xMahryne

en décrivant les taches accomplies on rallonge le CV... ;)

Message édité par gemmill le 04-02-2009 à 19:28:57
Répondre à gemmill
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de Motivation pour job d'été?
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens