résiliation CLUB INTERNET [ Résolu ] - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : résiliation CLUB INTERNET [ Résolu ]

article 22 : démmerdes toi comme tu peux !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous.
Je souhaite quitté C I  mais je ne sasi pas s'il y a des frais de résiliation ou pas et si oui, combien ça va me couter.
Si ce n'est pas le télé qui ne marche pas, c'est le téléphone, et si c'est pas le téléphone, c'est le haut-débit. Je n'en peux plus de payer pour des services que je n'ai pas la moitié du temps.
Je pense allé chez alice alors si quelqu'un a des commentaires à faire sur alice, n'hésitez pas, je ne tiens pas à me planter de nouveau !
Merci d'avance pour vos conseils !

Message édité par sam85 le 03-05-2008 à 08:53:06
Liens

Plus d'informations

Bonjour,
Alors si je me trompe pas, Club Internet fait partie maintenant de neuf c'est sa? Si oui alors tu devras payer 50€ pour la résiliation de ta ligne. Je te déconseille de prendre Alice car c'est le pire fournisseur qui éxiste, et je te dis cela car j'ai déjà pu voir  les problème avec Alice!Je te conseillerais de te tourner vers chez Free ou Orange.

Cordialement, Rasta--Rocket

Plus d'informations

Bonjour,
ouais c'est bien ça car c'est depuis qu'ils ont fusionnés que j'ai des ennuis. ça fait plus d'un an que j'y suis et j'accumule les ennuis depuis quelques mois . Merci pour les renseignements. Je vais y réfléchir !

Plus d'informations

vu que pour reconduire mon contrat, je n'ai rien signé, je peux résilier quand je le désire. A SAVOIR ! De plus depuis le 3 avril, je n'ai ni la télé ni le téléphone donc je peux mm bloquer les prélèvements à la banque en attendant de changer de FAI

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre  
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » résiliation CLUB INTERNET [ Résolu ]

Liens