Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Aide pour un branchement sur ma table de mixage

Aide pour un branchement sur ma table de mixage

Forum Appareils multimedia : Home cinema - Aide pour un branchement sur ma table de mixage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila mon souci, je me suis acheté une petite table de mixage ''Behringer XENYX 1002 avec des micros et j'aurais voulus les utiliser pour faire du karaoké, donc que le son du micro sort en direct. En faite j'aurais voulus que le son passe par mon p.c. et qu'il sorte par mon câble optique et comme sa le son sortirai de mon Home Cinéma. J'ai fais le branchement comme je pensais et au final ben ma table détecte le son du micro, mon pc aussi mais aucun son ne sort de se fichu Home ciné alors que si je lance une musique sur mon pc ben le son sortira du Home. Comme je pense ne pas avoir été très clair alors j'ai fais un petit schéma a cette adresse : http://img215.imageshack.us/img215 [...] trernm.jpg

Si quelqu'un pourrait m'indiquer le bon branchement a faire se serais sympa merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Je suis pas sur, mais je pense que tu devrais sauter le branchement au PC et passer directement de la Xenyx au Home Cinéma.
En fait, même si le branchement de ton schéma marchait, il y aurait pas mal de latence, et pour chanter en direct, c'est pas idéal.

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Ah... Quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais faire pour avoir le resultat que je veut parceque si je branche ma table directement sur mon ampli Home et ben je n'aurais plus le son du pc pour faire tourner les karaoke parceque sur mon ampli home cine je doit choisir quelle sortie je veut etablir (T.V, PC, PLAY3, Wii ect...) alors si je met ma table direct sur ampli il faudra que je choisis entre les micro ou le son du PC (deja teste).

Répondre à couldyce

La solution est de tout brancher sur ta table de mix = sortie de carte son sur Tape In + micros en XLR, et ensuite brancher les sorties RCA (ou jack) de la Xenyx (Ctrl Out ou Tape Out) sur le Home Cinéma. Comme ça tu n'auras plus à choisir ou doser le volume de tes sources sur le Home Cinéma, mais sur la table de mixage (d'ou son nom d'ailleurs).
Dans l'histoire tu sacrifies la liaison optique, mais bon...

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Aide pour un branchement sur ma table de mixage
Aller à :

Il y a 2784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens