Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > branchement live box inventel [Résolu]

branchement live box inventel [Résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : branchement live box inventel [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde,
je vous contacte car je suis un peu pommé là...
je dois recevoir mon décodeur de tv par internet orange dans la semaine prochaine, le problème est que je voulais mettre mes deux pc en ethernet donc j' ai acheté un switch et je voulais savoir par quel cable (croisé ou droit) je devais relier mes pc au switch et quel cable (croisé ou droit) pour mon switch à la live box et si il y avait une manip. à faire dans la config de la LB.
merci bien.

Message édité par guards le 20-04-2008 à 12:57:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne peut m' aider??

Répondre à guards

personne peut m' aider??

Répondre à guards

Si tu utilises les 2 prises RJ45 de la livebox pour y connecter tes 2 pc, il faudra libérer la prise Jaune et la réactiver dans la livebox pour la TV .

Il te faudra rajouter une petit Switch à 5 ports pour une petite vingtaine d'euro, qui sera branché sur la prise rouge de la livebox et les 2 PC.

Faut penser aussi à prendre un câble RJ45 supplémentaire.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

ok, j' ai le switch, mais je sais pas qu' elle cable RJ45 prendre justement pour connecter le switch à la live box et les deux pc au switch.

Répondre à guards

avec un câble ethernet de préférence droit
sur un switch, tu ne peux pas utiliser de câbles croisés...

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

Tu peux mettre " Résolu " à côté de ton titre , merci .

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > branchement live box inventel [Résolu]
Aller à :

Il y a 1968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens