Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème en php

Dernière réponse : dans Programmation

bsr, je suis entrain de faire mon pfe c'est une application intranet d'un centre d'appel en php,jé un ptit problème concernant l'enregistrement des données de ma formulaire dans ma base,jé déja crée 2 fich la 1er pour la formulaire et l'autre pr le code php qui contient la connection à la base,cé ce que jé ecrire:
php
$connect = mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("smartel", $connect);

if (isset($_POST['enregistrer']))
{
extract ($_POST,EXTR_OVERWRITE);

$req=mysql_query("insert INTO personnel VALUES('','$matricule','$cin','$nom','$prenom','adresse','email','$delivraison','$dn_jrs','$dn_mois','$dn_annee','$mobile','$tel','$login_CBC','$login_win','$mdp_win')" );
mysql_query($req);
mysql_close();
}
?>
le problème c que il n'ya rien changer dans ma base càd il n'y a aucune donnée que jé entrée qui a enregistré.
svp si qq'un peut me répondre,merci d'avance

Autres pages sur : probleme php

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Tout d'abord, ton mysql_query($req) ne sert à rien. Je pense que tu as fait une erreur:
  1. $req="insert INTO personnel VALUES('','$matricule','$cin','$nom','$prenom','adresse','email','$delivraison','$dn_jrs','$dn_mois','$dn_annee','$mobile','$tel','$login_CBC','$login_win','$mdp_win')";
  2. mysql_query($req);
  3. mysql_close();

Et tu peux ajouter un echo $req; pour voir ta requête et la tester directement dans PhpMyAdmin.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde