Tom's Guide > Forum > Logiciels > ouvrir des port sur bittorent (résolu)
ouvrir des port sur bittorent (résolu) - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila ma question, j'utilise depuis peu Bittorent, apparement j'ai lu que pour un seul téléchargement, un seul port ouvert suffisait, pour deux téléchargement, deux ports... etc...

Par contre, comment faire pour ouvrir plusieurs ports? ca se trouve dans quoi? préférence et réseau?
merci pour votre aide

Message édité par pzidonime le 07-07-2008 à 17:34:16
------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un petit up !
comment faire pour ouvrir plusieurs port ssur bittorent?

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

C'est faux... Cependant, il faut 1 port par logiciel... Pour BitTorent, 1 port pour 40 téléchargements suffit... Pour ouvrir un port, cela se passe au niveau de ton firewall, qui doit autoriser l'application à communiquer avec Internet, et au niveau de ton routeur... Cela se paramètre dans les options (as-tu une Box d'un FAI? si oui, c'est celle-ci qu'il faut configurer)

Cordialement
ArthurO

Répondre à Arthur_O

salut stp precise ton routeur et cher qui tu es pour une livebox va ici voila @+

Répondre à marfyusya
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ouvrir des port sur bittorent (résolu)
Aller à :

Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens