Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > achetez un appareil photo numérique qui fait webcam

achetez un appareil photo numérique qui fait webcam

Forum Appareils multimedia : achetez un appareil photo numérique qui fait webcam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, en fait j'aimerai financer un appareil photo numérique, mais quite à en acheter un, autant qu'il puisse faire webcam!
seulement je n'ai aucune idée sur quel appareil acheter..
vos conseils seraient les bienvenus!
:)
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

yop, perso je te conseille po d'acheter un appareil photo numerique qui peut faire office de webcam, en effet l'optique des appareils photo numeriques n'est pas faite pour prendre plusieurs images a la seconde [contrairement aux camescopes ou aux webcams justement], ça risquerait d'endommager la lentille si tu t'en sers comme webcam :(((( donc jte conseille d'acheter separement ces 2 elements. voilou ;-)

:tchin:

Répondre à itooz

Tu peux aussi acheter une webcam qui fait appareil photo, mais les photos ne seront pas au top ;-)

Répondre à DOM332

oui
les cam fon souven apareil foto numerik en plus

mai un apareil foto numerik ki fai cam c pa top

donc le mieu c dacheter soit les 2, soit une cam ki fai apareil foto

jespere ke je tai aider a+ :-)

Répondre à naruto1507

Salut,

Perso je te conseil si tu vas pas mettre trop cher la PC CAM 880 de chez creative.

Tu peux prendre des photos en 2Megapixel et 3 Mega en interpolation avec une mémoire de 16 Mo stockant de 17 images à 2048 x 1536 jusqu’à 112 images à 800 x 600 et plus la fonction webcam.

Pour un prix vachement abordable 920Frs ou 139€

Pour plus d'info va sur le site officiel:

http://fr.europe.creative.com/estore/product.asp?prod=465

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > achetez un appareil photo numérique qui fait webcam
Aller à :

Il y a 763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens